Service

Le succès d’une entreprise dépend que le service clientèle soit le meilleur possible. Nous sommes convaincus qu’il ne suffit pas d’offrir des produits de haute qualité mais de les maintenir en bonne condition. Afin de vous offrir cette solution totale, MLS a investi dans un service d’assistance technique pour vous donner le support technique optimale. La flexibilité et l’accessibilité continue sont l’une de nos nombreuses fonctionnalités.

Ci-dessous, vous trouvez un résumé des 3 rubriques principales:

WASP

  • Nous sommes toujours disponibles par téléphone pendant les heures de bureau au numéro de téléphone + 32 (0) 56 23 28 23. Après les heures de bureau ou pendant les week-ends et les jours fériés il y a un service de garde. Pour toutes questions concernant le WASP, vous pouvez nous contacter au numéro de téléphone +32 (0) 56 53 11 33
  • Plus de 40 WASP dans le Benelux, nous ont permis d’acquérir une bonne expérience et un bon savoir-faire.
  • Entretien préventif selon les normes ISO.
  • Entretien correctif: grand stock des pièces détachées.
  • Pour cet entretien préventif et correctif, nous avons une équipe d’engineers expérimentés et de techniciens formés par le fabricant qui sont toujours prêts à vous aider.
  • Possibilité de contrats d’assistance technique différents.

APPAREIL DE LABORATOIRE DIVERS

  • La formation continue par le fournisseur vous offre toujours une assistance spécialisée.
  • Applicable pour l’appareil de laboratoire acheté chez MLS ou chez une autre société.
  • Nous sommes toujours disponibles par téléphone pendant les heures de bureau au numéro de téléphone + 32 (0) 56 23 28 23.
    En cas d’un appel, veuillez donner le numéro de série, l’année de fabrication et le type de l’appareil.
  • Possibilité d’une maintenance certifiée (préventive et corrective).

CALIBRATION ET REPARATION DES PIPETTES

  • MLS a une collaboration avec Calibration Lab afin de vous offrir une expertise spécialisée. Ils disposent d’un service accrédité selon la norme ISO 17025 + certification BELAC.
  • La possibilité de calibration et réparation sur place ou au laboratoire.
  • N’importe quelle marque et modèle.
  • Les pipettes sont fournies par le client à MLS ou les représentants de MLS viennent les chercher ou les apportent. Après la calibration/réparation, MLS les renvoient.
  • Nous sommes toujours disponibles par téléphone pendant les heures de bureau au numéro de téléphone +32 (0)56 53 11 33.

 

Nous sommes toujours à votre service pour répondre à toutes vos questions.